Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des seniors qui se bougent sur toute la ligne!
27 janvier 2009

ATELIER MAQUILLAGE DES SENIORITAS

petit_logo_eveil_au_maquillageaimer_la_villeseniorcit__

Découvrez l'atelier d'auto maquillage niché dans une maison colorée ! L'ambiance est comme à la maison avec thé et petits gâteaux, riche en émotions, rires, bonne humeur et nouvelles rencontres ! Photos avant-après le maquillage. L'atelier dure de 3 à 5 heures selon le nombre de participantes. Choisissez la date de votre choix et avec une seule Carte SéniorCité, venez avec vos amies, vos filles ou soeurs... Si vous êtes seule avec une Carte Seniorcité et souhaitez rejoindre un groupe, appelez le 06 07 35 10 80 pour vous inscrire sur une des listes d'attente ! Bénéficiez de tarifs avantageux en étant nombreuses sur chaque liste !

Tarif dégressif avec votre carte SeniorCité !

Si vous êtes 6 personnes = 55€ par pers /  Si vous êtes 5 personnes = 60€ par pers / Si vous êtes 4 personnes = 70€ par pers /  Si vous êtes 3 personnes = 80€ par pers / Si vous êtes 2 personnes = 100€ par pers.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ou se procure-t-on cette fameuse carte ?
B
je vous invite à visiter le site internet de ma maison d'hotes http://www.chambres-hotes-gers.com/<br /> edith
E
Bonjour, je vois que le site n'est plus mis à jour... A t'il migré ? Si quelqu'un passe par là, pourrait-il m'informer ou me donner une autre bonne adresse concernant les séniors ?
E
Bonjour, je vois que le site n'est plus mis à jour... A t'il migré ? Si quelqu'un passe par là, pourrait-il m'informer ou me donner une autre bonne adresse concernant les séniors ?
J
Je vois que votre blog n'a rien publié depuis quelques jours. J'ai découvert cette communauté de séniors sympa sur Facebook : http://www.facebook.com/seniorsactifs<br /> <br /> A toute fin utile.<br /> Cordialement,<br /> <br /> Joelle
le blog des seniors qui se bougent sur toute la ligne!
Publicité
Publicité